9 Astuces naturelles pour grossir des seins

Grossir des seins est sans aucun doute la préoccupation de nombreuses femmes. Il est vrai que certaines d'entre elles sont plus désavantagées que d'autres.

Partie très importante et attirante pour beaucoup d'hommes,  la beauté de la poitrine peut influencer négativement la confiance et l'estime de soi qu'une femme peut avoir vis à vis d'elle.

Il existe cependant des astuces naturelles qui peuvent vous aider à faire grossir votre poitrine naturellement sans avoir recours à de la chirurgie esthétique, pratique onéreuse avec risques d'effets secondaires.


Grossir des seins de manière naturelle

Comme nous l'avons vu, l'intervention chirurgicale doit être votre dernier recours. Il existe donc des solutions naturelles pour vous aider dans votre démarche. De plus en plus de femmes se dirigent vers ces alternatives.  

Donc, si vous êtes à la recherche de solutions, je vais partager avec vous quelques astuces que vous pourrez mettre en pratique depuis le confort de votre domicile.

Ces "remèdes" peuvent prendre un certain temps avant d'obtenir des résultats mesurables. Soyez persévérante car au final, ces méthodes fonctionnent et ce, sans subir d'éventuels effets secondaires.


Faites des exercices physiques

Certains exercices permettent de mieux travailler les muscles en-dessous de votre poitrine et par conséquent, peuvent vous aider à grossir des seins. En effet, des seins raffermis paraissent plus imposants.  

Les exercices qui suivent sont faciles à pratiquer chez vous.

L'exercice du mur

Mettez-vous face à un mur et posez vos paumes sur celui-ci à bout de bras. Exercez un pression sans pliez vos coudes pendant au moins 10 secondes. Répétez l'exercice 20 fois  au matin et 20 fois au soir.

L'exercice de la planche

Mettez-vous en position comme si vous alliez faire des pompes et restez dans cette posture pendant 30 secondes à 1 minute.

Vous pouvez augmenter la durée de l'exercice progressivement. Pour avoir plus renseignements sur les exercices de gainage, je vous invite à consulter la vidéo suivante



Augmentez votre poitrine grâce aux tâches ménagères

Et oui mesdames, les tâches ménagères peuvent vous aider à grossir des seins. Bien sûr, les tâches ménagères à l'ancienne. C'est à dire sans utiliser tous les gadgets mis à notre disposition pour nous faciliter la vie. Le fait de faire des mouvement de bras contribuent à l'augmentation de votre poitrine et vous maintiennent en meilleure forme physique.


Adoptez une alimentation œstrogène

La taille de votre poitrine peut dépendre de manière importante de la présence ou non de certaines hormones dans votre corps. Même si un taux de testostérones trop élevé peut influencer de manière significative la taille de vos seins, l'absence d'oestrogènes peut également avoir les mêmes effets.

Les oestrogènes sont des hormones de croissance présentes lors de votre puberté et lorsque vous êtes enceintes. Elle contribuent à la croissance de votre poitrine. La pilule contraceptive est également composée d'oestrogènes.

Dans le cas où vous avez peu d'oestrogènes, il est possible de grossir des seins en consommant des aliments riches en phytoestrogènes, qui est un œstrogène végétal.

Des niveaux élevés d'oestrogènes dans le corps permettent de réguler le taux hormonale dans un laps de temps assez court.

 

Préférez les bonnes graisses

Vous pouvez également grossir des seins en mangeant de "bonnes" graisses, tout en évitant les excès bien entendu. Il est préférable également de réduire les "mauvaises" graisses qui pourraient créer des problèmes de santé sur le long terme.

En général, les "bonnes" graisses sont les oméga 3 et 6. On les retrouve dans les œufs, dans les poissons, les fruits secs, certaines huiles, etc. Cette prise de graisse doit être associée aux exercices énoncés précédemment.

Profitez des propriétés uniques du radis

Selon certaines études, le radis contiendrait des propriétés permettant d'améliorer la circulation du sang vers les tissus de la poitrine.

Cette augmentation de la circulation permettrait de faire grossir des seins rapidement et efficacement.




Comblez vos carences grâce aux compléments naturels

La carence de certaines vitamines ou minéraux peut induire des déséquilibres hormonaux qui seraient responsables d'une poitrine peu développée.

Pour contrer ces manques, vous pouvez absorber des compléments naturels qui participeront à une meilleure croissance de votre poitrine.

Nous retrouvons principalement dans les compléments alimentaires, les éléments suivants :

Les vitamines

Certaines vitamines (A, B6, C et E) ont chacune un rôle à jouer dans l'aptitude à faire grossir des seins. Certaines carences peuvent avoir un impact considérable sur la croissance de votre poitrine.

La vitamine A régénère les cellules de la peau et évite le vieillissement. La vitamine C est riche en collagène et en élastine qui sont également profitable pour les tissus cellulaires, notamment ceux de la poitrine.

La vitamine b6 est hydrosoluble et elle doit donc être renouvelée régulièrement. Elle contribue à la production des globules rouges.

La vitamine E régule le taux de cholestérol dans le corps, tout en évitant les excès de graisses dans d'autres parties du corps. Elle minimise les risques de cancer du sein.

Ensemble, ces vitamines peuvent vous aider à augmenter votre poitrine.

Les Acides aminés

Les acides aminés sont reconnus pour leur capacité à brûler les excès de graisse. Ils possèdent également des propriétés imitant celles de l'hormone de croissance, nécessaire pour grossir des seins.

Les protéines

Un apport suffisant en protéines est également fortement conseillé. Une mauvaise alimentation pourrait être responsable d'une poitrine dite "flasque". On en retrouve dans la viande comme le poulet, mais également dans les poissons, les fruits et légumes.



Comblez vos carences
Grossir des seins grâce aux compléments alimentaires


Complétez vos menus avec des plantes et des racines

 Il existe de nombreuses plantes qui sont riches en phytoestrogènes :

Le fenugrec, le cresson, le fenouil, l'igname sauvage, le trèfle rouge, le soja, les légumineuses, etc.

La racine de guimauve est généralement distribuée sous forme de pilules. Consultez votre médecin si vous prenez déjà d'autres médicaments.



Grossir des seins grâce aux massages

Se masser les seins est sans doute l'une des meilleures méthodes pour grossir des seins. Prévoyez un massage quotidien de 30 minutes. Des résultats peuvent déjà apparaître au bout d'un mois.

Le massage des seins permet d'augmenter le flux sanguin et celui des phytoestrogènes se situant dans la poitrine.

Se masser les seins régulièrement permet également d'augmenter  la production de prolactine, une hormone de croissance du sein.

Alors comment pratiquer ? Frottez-vous les mains rapidement pendant 5 à 10 secondes afin de les réchauffer suffisamment. Placez vos mains sur votre poitrine et massez de l'intérieur vers l'extérieur.

Faites deux séances de 15 minutes, une au matin et une au soir. Pensez à réchauffer régulièrement vos mains afin d'obtenir un résultats optimal.

Il existe également des crèmes qui sont adaptées pour ce type de massage.


Annuaire Gratuit


Si l'ensemble de ces techniques vous semble trop difficiles à mettre en place, vous avez toujours la possibilité de porter des vêtements qui mettront votre poitrine en valeur.


Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à liker cette page  :)


Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche.


Geneviève